CLUB ATHLETIQUE PONTCHARRA LA ROCHETTE GRESIVAUDAN 

L’athlétisme dans le Grésivaudan et en Cœur de Savoie



Athlé Jeunes

Athlé Piste

Athlé Running

Athlé Santé

Statistiques

Sport Etudes

Qualif aux France : C'est ce week end ou jamais pour les jeunes du CAPR

#capr , #france , #championnat , #valence

Nos deux représentants du 400mh sont en route aujourd'hui vers le meeting de Tarare: Matthias Rodriguez aura l'obligation de descendre son temps de  3 ou 4/10 pour passer.

Nos demi-fondeurs, les frères Le Scouarnec seront à Villefranche sur saone sur 1500 m: Mael malgré sa chute en vélo dans la descente de Saint hilaire sera bel et bien sur la ligne de départ avec une attelle au bras. Il est à noter que Erwan a décroché sur 800 m une sélection en équipe Rhone Alpes pour un match en Italie dans une semaine. 

A Oyonnax ce dimanche, Cheryl Hermine devra descendre son temps encore au moins de 5/10 pour espérer être du voyage à Valence. Eva  Jeulin devra résoudre son tout petit souci de planche pour faire LE saut. Elle en a le potentiel.  Juste un tout petit saut à 5 m 45 !  Quentin Richè pour lequel nous n'avons pas les résulats de sa sortie à Aix de vendredi soir devra également grignoter 50 bon cm pour passer. 


Bonne chance à nos athlètes.